9 octobre 2007 à 00:00

A nous les quarts

Au terme d'une rencontre à suspense, les rouges et verts ont émerveillé leur public en faisant preuve de courage et de solidarité en se qualifiant malgré les évènements contraires pour les quarts de finale de la coupe de france-zone Guyane.

Après un début de partie totalement à notre main, ponctuée par un déboulé d'HUDSON crocheté dans la surface de réparation, ce dernier se fait expulser à la 36ème minute pour une faute grossière selon les propos de l'arbitre.

Ensuite , en supériorité numérique, le COSMA reprend la maîtrise du jeu sans pour autant être dangereux. Les macouriens, procédant en contre, manquent le cadre tout de même par deux fois en fin de match.

0 à 0 à la fin du temps règlementaire ; on dispute alors les prolongations qui seront fatales au COSMA qui encaisse un but à la 106ème minute parDaniel DAMBURY qui reprend un centre de José TINGO.

Score final 1 à 0 pour les locaux après prolongations.