Le football est une fête et se doit de le rester.

Le spectacle de volonté, de courage et de solidarité montré par nos joueurs lors du quart de finale de coupe face au COSMA nous réhabilite avec l'idée que nous nous faisons de notre passion.

Le public, nombreux à cette occasion, n'a pas manqué de manifester sa joie en applaudissant à tour de bras lors de certaines actions mais surtout à la fin de la partie.

Les joueurs nous ont rappelé, s'il le fallait, qu'il restaient des compétiteurs et qu'il faudra compter avec eux.

J'ai surtout envie de dire qu'un champion reste........un champion !!!

A bientôt

Thierry LOUIS

Ayndi Hcl est devenu membre 7 mois
Kilyane Matillon est devenu membre plus de 5 ans