Le football est une fête et se doit de le rester.

Le spectacle de volonté, de courage et de solidarité montré par nos joueurs lors du quart de finale de coupe face au COSMA nous réhabilite avec l'idée que nous nous faisons de notre passion.

Le public, nombreux à cette occasion, n'a pas manqué de manifester sa joie en applaudissant à tour de bras lors de certaines actions mais surtout à la fin de la partie.

Les joueurs nous ont rappelé, s'il le fallait, qu'il restaient des compétiteurs et qu'il faudra compter avec eux.

J'ai surtout envie de dire qu'un champion reste........un champion !!!

Thierry LOUIS

bonjour plus de 6 ans
"Chamakh" a répondu au sujet Le forum est là pour vous ! plus de 7 ans
Gagnez des ballons, sacs de sport et chasubles avec Footeo & Clubeo plus de 7 ans