Qualification pour le second tour

25 septembre 2007 - 00:00

Au terme d'un match qui ne restera pas dans les annales, les rouges et verts de Macouria ont assurés l'essentiel en se qualifiant pour le deuxième tour de la coupe de France - zone Guyane en disposant du Sport Guyanais par 2 buts à zéro.

Hervé GERVAIS en première période a ouvert le score avant que Freddy RHENY ne ferme la marque à la 73 ème minute.

Macouria connaîtra son adversaire lors du tirage qui aura lieu ce soir à 19 heures 30 au siège de la ligue de football.